jeudi 24 octobre 2013

Est-ce qu'un vampire pleure?

J'ai pleuré après avoir tué ce prêtre. Je ne sais toujours pas si c'était de joie ou de peine. La sensation était vraiment étrange. Mes larmes étaient chaudes et sucrées. Je les touchais. Mes doigts étaient recouverts de sang. C'est à ce moment là que j'ai compris que je n'étais plus humaines. Les vampires n'ont aucun pouvoir sauf celui, peut être, de pouvoir se déplacer plus vite et d'être un peu plus fort. Mon créateur se présenta à mon humble personne :
-Je suis Caleb.
-Je suis Emma.
-Tu es parfaite.
-Je ne le pense pas. Je suis quoi? Une morte vivante?
-C'est plus subtile que cela.
Il aimait jouer sur les mots. Caleb allait donc être mon maître. Je ne suis pas un animal qu'on dompte à son image. Je décidais de partir, d'apprendre seule ce qu'il y avait à savoir. Il m'en empêcha. Je me battais avec lui jugeant ainsi ma nouvelle force. J'aimais cela et il le savait. Il m'avait choisi pour cette rage qui me consumait depuis que ma famille m'avait vendu comme un morceau de viande.
-Je t'observe depuis pas mal de temps. 
J'étais fatiguée. Je n'étais pas encore celle que je suis, et puis un petit prêtre maigrichon n'était pas suffisant. Je pris ma première leçon de chasse. Il fut surpris par mes talents.