dimanche 27 octobre 2013

Je remercie le ciel

Je remercie le ciel, surtout aujourd'hui, d'avoir croisé la route de Caleb et non d'un autre vampire. L'origine de cette race démoniaque est une énigme par contre son évolution est un cauchemar même pour nous. Il existe deux types de buveur de sang. La première et la deuxième génération, c'est aussi simple que cela. Je fais parti de celle qui peut vivre à la lumière, qui peut apprécier la nourriture terrestre, qui peut se fondre dans la masse. Le seul inconvénient est ce besoin de sang. Nous sommes immortels mais nous sommes damnés et traqués à cause de ces nouveaux vampires qui sont responsables de la légende.
-Ils ne peuvent vivre que la nuit. Le sang est leur unique besoin. Ils sont brutaux et ne comprennent pas que rester dans l'ombre est une question de survie, m'expliqua calmement Caleb.
Je cherchais à reprendre le contrôle de mes esprits. A quoi cela allait me servir de me lamenter sur mon sort? Le mal était fait. Le retour en arrière impossible. Je pouvais contrôler ma nouvelle nature. Bizarrement, l'importance de cette leçon allait complètement influencer le reste de mon existence.
-Pourquoi me parler de cela? 
-En te créant j ai fait de toi une Purificatrice. Tu as pour obligation de tuer ces erreurs et je vais t apprendre à y prendre gout. 
Il était si solennel qu'il était impossible de lui dire non. La simple idée de ce nouveau jeu me plut. J'étais si incrédule que je ne me rendais pas compte de la difficulté qui m'attendait.