dimanche 20 octobre 2013

Rédemption

Vampire?Vous avez dis vampire? Comme c'est troublant! Quel trait de mon apparence peut vous laisser penser que je suis une de ces créatures? Certes, je me suis nourrie avec deux proies d'une qualité douteuse mais quand même! Mes pommettes sont roses et légèrement rouges grâce à une touche maquillage. Ma peau n'est absolument pas froide. Elle est tiède et n'a rien de suspecte. A moins que vous fassiez parti de ces chasseurs qui aiment jouer avec leur cible. Douce attention de votre part mais je n'ai nullement envie de jouer avec vous ou cet homme. Il n'est pas à mon goût. Je le trouve trop petit, trop jeune et surtout il sent mauvais. Il jouerait les dandys peut être oserais-je y goûter ? Je me suis promise de ne toucher qu'aux criminels et autres fourbes qui croiseraient ma route. Les chasseurs de vampires sont-ils à inclure dans cette catégorie? Après tout, ils tuent bien mes semblables? J'hésite alors qu'autrefois j'aurais mordu sans contrainte. Ma pénitence est donc en marche...